3 choses à savoir sur Thinkble

S’équiper avec du matériel informatique de qualité est primordial pour les professionnels. Finissez-en avec la multiplication des fournisseurs. Passez à Thinkble !

La boutique en ligne Thinkble est spécialisée dans le matériel informatique au sens large. Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que Thinkble ne se contente pas de vendre des PC ou des stations de travail. Les professionnels ont besoin d’un équipement complet. C’est que la boutique propose.

Voici quelques raisons de vous fournir chez eux.

1.Les marques

Thinkble concentre dans son catalogue les plus grandes marques. Apple, Asus, HP, Dell, Microsoft et bien d’autres. Toutes ces marques sont connues de tous. Quel en est l’intérêt ? C’est simple ! Si votre machine tombe en panne, vous pourrez la faire réparer plutôt que de devoir la changer. A l’heure où l’écologie devient une priorité, le taux de réparabilité est important.

2.On trouve tout chez Thinkble !

Il vous en faut plus ? Pas de problème ! Dans la boutique Thinkble, vous trouverez également des tablettes, des téléphones, des copieurs ou des rétroprojecteurs. Une entreprise ne peut pas se contenter de posséder quelques PC. Pour fonctionner pleinement, il lui faut un équipement informatique complet. Et pour que le copieur continue à imprimer, il faudra des toners et autres consommables. Vous trouverez tout cela dans les pages du catalogue Thinkble ! Le tout est complété par les logiciels et système d’exploitation en vente dans la boutique en ligne.

Et si vous voulez faire un geste pour la planète, cliquez sur l’onglet « matériel éco-recyclé ». En plus d’un grand choix, Thinkble garantit un an ses produits reconditionnés.

3.Thinkble, c’est aussi le conseil

Des conseillers sont à votre service pour vous aider à choisir votre matériel informatique. En plus du paiement sécurisé, vous pourrez parler flexibilité avec un conseiller.

Pour trouver Thinkble, suivez le lien vers le site web

Partager sur :